Close
Albrecht ALTDORFER, Maître de la Renaissance allemande-

Albrecht ALTDORFER, Maître de la Renaissance allemande-7 janvier 2021-20 participants

– Visioconférence

 Nous allons à la rencontre de l’un des plus importants artistes, en cette fin du 15ème/début du 16ème siècle, en Allemagne, tombé dans l’oubli alors qu’il était aussi connu que d’autres de sa génération, en son temps. Il serait né vers 1480 en Basse Bavière. On ne sait rien de sa formation. Il se serait peut-être exercé dans l’atelier d’un  peintre miniaturiste Ulrich Altdorfer, probablement son père, actif à Ratisbonne entre 1478 et 1491, et se serait formé en copiant les grands maîtres, de la même façon que beaucoup de ses contemporains.

Suite....
Your service title

Give us a brief description of the service that you are promoting. Try keep it short so that it is easy for people to scan your page.

Qui sommes-nous ?


Le 12 juin 1980, est créée sur le Centre de La Garenne, une Amicale pour les retraités sous le nom : « Amicale des Retraités du Groupe Peugeot de la Garenne Nanterre ». L’association est déclarée le 22/08/1980 à la Préfecture de Versailles.

Le 10 décembre 1980, suite à la réunion du Conseil d’Administration de l’Amicale de La Garenne, suivant intervention de M. Paul YVELIN vice-président (Directeur de l’Aprés-Vente au 75 GA) et après délibération, il a été retenu de constituer une seule Amicale sous le nom de : « Amicale des Retraités du groupe Peugeot région parisienne » destinée à accueillir tous les futurs retraités des sites ne possédant pas de structure.

Le 14 mai 1981, une demande est adressée à M. BOILLOT, Directeur Général, pour l’obtention d’un bureau qui fut accordé au 46 Ave de la Gde Armée, d’où changement du siège social de l’Amicale, avant de rejoindre le 75 GA en septembre 1990.

Début 2015, Carlos TAVARES, Président du Directoire, annonce le déménagement du Siège PSA sis au 75 GA Paris à Rueil Malmaison pour juillet 2017. Ceci nous a orienté à reprendre la direction de La Garenne Colombes, qui très rapidement a également prévue de fermer ses portes pour septembre 2018.

Depuis le 01 juillet 2018, nous sommes implantés sur Poissy au Centre d’Expertise Métiers et Régions CEMR.

Lors de notre dernière AGO nous avons procédé à l’approbation des modifications de nos statuts objet de : «dénomination et changement d’adresse » publiée au Journal Officiel sous l’annonce n° 36 du 23 juillet 2018.

Notre amicale, et notre adresse sont : 

GROUPE PSA – AMICALE DE RETRAITES Paris et Région Parisienne

Centre d’Expertise Métiers et Régions 2-10 Bd de l’Europe Case YT034 78300 Poissy

Pour consulter nos statuts cliquez ici
Le président