Sorties à la journée 2022

Vincennes

PRESENTATION

Rejoignez au sein d’une ambiance sympathique et conviviale, une équipe dynamique qui vous propose, chaque année, de nombreuses activités.

Avec 40 années d’existence (l’Amicale a été créée en 1980), nous avons  réalisé 865 visites, sorties ou voyages.

Au programme :

• Visites d’une demi-journée dans Paris, pouvant déborder sur la proche banlieue : histoire et patrimoine (les célébrités, monuments, musées, rues et quartiers), expositions temporaires, commémorations, conférences à thèmes

• Sorties de la journée en autocar : visite d’une ville ou d’un village, découverte de son patrimoine architectural, industriel et gastronomique.

En 2019 : Laon, Rouen, Rambouillet

• Voyages en France, en Europe ou Long Courrier :

En 2019 : Croisière sur les canaux hollandais, Edimbourg, le Canada

• 2020/2021 Arrêt de toutes nos activités dû à la pandémie mondiale. Durant cette période nous avons assuré des visioconférences à thèmes organisées par nos conférencières.

• Reprise de nos voyages septembre /octobre 2021: croisière sur le Douro au Portugal.

• En 2022: La Toscane du 5 au 12 mai

Madère:  du 14 au 22 juin

Lyon et le Beaujolais: du 23 au 26 septembre

• Une rencontre amicale en fin d’année

• Une Assemblée Générale en Mars, suivie d’un déjeuner-spectacle, dans un cadre agréable.

Cotisation annuelle (pour les membres du groupe) :

• Gratuite la première année du départ en retraite
  • 33 € par adhérent
  • 43 € pour un couple