Albrecht ALTDORFER, Maître de la Renaissance allemande-

Albrecht ALTDORFER, Maître de la Renaissance allemande-7 janvier 2021-20 participants

– Visioconférence

Nous allons à la rencontre de l’un des plus importants artistes, en cette fin du 15ème/début du 16ème siècle, en Allemagne, tombé dans l’oubli alors qu’il était aussi connu que d’autres de sa génération, en son temps. Il serait né vers 1480 en Basse Bavière. On ne sait rien de sa formation. Il se serait peut-être exercé dans l’atelier d’un  peintre miniaturiste Ulrich Altdorfer, probablement son père, actif à Ratisbonne entre 1478 et 1491, et se serait formé en copiant les grands maîtres, de la même façon que beaucoup de ses contemporains.

Suite....
Your service title

Give us a brief description of the service that you are promoting. Try keep it short so that it is easy for people to scan your page.

Notre Organisation

Notre Amicale est une association régie par la loi 1901 dont le nombre des adhérents et la durée sont illimités.

Elle est constituée de membres actifs, de membres d’honneurs, de membres bienfaiteurs et de membres associés.

Les membres actifs représentent les retraités ou préretraités des différents sites du Groupe PSA ou les conjoints (es) survivant (es) de retraités décédés.

Les membres associés, sans droit de vote seront parrainés par un membre actif et agréés par le Conseil d’Administration.

Elle est administrée par un Conseil d’Administration constituée de 12 *(douze) membres élus pour deux ans par l’Assemblée Générale Ordinaire, à la majorité des présents ou représentés.

Dont celui-ci forme son bureau constitué :

D’un Président, de Vice-présidents, de Secrétaires et d’un Trésorier

*Le nombre de 12 membres pourra être modifié selon les besoins et sur décision et ratification du conseil d’Administration.

Sa composition aujourd’hui :

Président :

André COMMUNOD

Assistant du président:

Pascal POTEY

Trois Vice-présidents:

André MEYROU, Daniel MICHEL et Jean Claude FRECHAULT

Secrétaire:

Ramon NIRONI

Secrétaire adjointe:

Pierrette SIADOUS,

Trésorière: